Livre d’or

Laissez un petit mot pour Les Itinérantes!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
76 messages.
J-Michel Trollé de COURTOMER a écrit le 28 juillet 2022 à 9 h 19 min:
Quelle bonheur d'avoir, dans cette petite église ornaise, fait la rencontre avec votre musique, avec votre présence quasi-magique.

Et je retourne maintenant à ces gracieux moments comme et quand je veux juste en écoutant "Au fil de l'Air".

Sur vos voix fortes et douces je plonge en méditation, je me nettoie l'âme et les yeux mouillés je laisse tourner les Moulins de mon coeur.

Vous êtes une de mes rencontres musicales les plus fortes, une trouvaille essentielle, inoubliable. Et je n'aurai maintenant de cesse de vous revoir en Normandie, à Embronay où je vais parfois ou bien ailleurs pourvu que ce soit aussi beau et doux, fort et magique...

Puissiez vous longtemps continuer votre immense travail, votre oeuvre incomparable...

J-Michel 61390 Courtomer
VINCENT JOHNSON de PRADES LE LEZ a écrit le 22 mars 2022 à 9 h 21 min:
Votre concert d'hier soir a Celleneuve était d'une beauté exceptionnelle. J'ai été particulièrement impressionné par la gamme de couleurs, la dynamique et la hauteur de vos voix, votre maîtrise des techniques vocales, votre présentation à la fois en tant que trois chanteurs charismatiques et en tant qu'unité unique. C'est aussi merveilleux de voir un groupe qui joue sans avoir besoin de se référer aux partitions, et aussi l'éventail des sources et des styles une véritable odyssée en effet, avec la flûte enchantée et les percussions pour m'emporter
Les Brionnais de SAINT-LAURENT-EN-BRIONNAIS a écrit le 11 décembre 2021 à 17 h 49 min:
Quel bonheur de vous avoir retrouvées, toujours aussi rayonnantes, à Anzy-le-Duc fin novembre ! Pendant une heure, trop courte, vous nous avez emmenés pour un beau voyage, hors du temps, totalement hypnotisés par vos voix toujours aussi envoutantes et les belles percussions de Thierry Gomar... Nous écoutons votre 2ème album en boucle ! Magnifique ! Un grand merci !
RABILLOUD Y & G de ST LAURENT EN BRONNAIS a écrit le 10 septembre 2021 à 11 h 20 min:
Quel plaisir nous avons eu à vous retrouver enfin "bien réelles" mardi soir à St-André d'Apchon.... C'était magnifique. Le jeu de vos trois voix nous étonne et nous émerveille toujours autant. Nous vous avons bien suivies pendant cette longue période en virtuel (télévision, France Musique, Youtube...) mais c'est encore plus beau lorsque vous êtes tout près de nous... Bravo les Filles, tous nos voeux pour poursuivre votre belle route musicale ! Nous attendons avec impatience votre 2ème CD...
Serge NICOLAIDIS de Riorges a écrit le 8 septembre 2021 à 11 h 46 min:
Merci pour cette merveilleuse soirée en l'église de Saint-André-d'Apchon et cette balade hors du temps. En espérant vous revoir bientôt. Eliane & Serge.
Emmanuelle de Mallièvre a écrit le 28 juillet 2021 à 10 h 53 min:
Merci pour ce magnifique moment que vous nous avez offert hier soir dans l'église de Mallièvre. Véritable embaumement par vos voix, cocon de douceur dans ces lumières tamisées , voyage intérieur et intemporel , ce fut un moment de grace hors du monde et pourtant tellement ancré dans son humanité. Merci! Continuez !
Thibault de Rennes a écrit le 27 juin 2021 à 21 h 27 min:
Les itinérantes sont...
Chantantes,
Charmantes,
Envoutantes,
Mirobolantes,
Ensorcelantes,
Bienveillantes,
Et bien d'autres choses encore !
Danielle Tremblay de Sherbrooke (Québec, Canada) a écrit le 25 juin 2021 à 5 h 33 min:
J’ai découvert votre album « Au fil de l’air » il y a peu de temps, je suis conquise! J’aime la fraîcheur et la finesse des harmonies, l’intelligence et la profondeur dans la recherche du répertoire... Ayant moi-même fait plusieurs fois l’expérience de la musique et du chant acapella, je peux dire que j’adore votre travail
Merci de partager cette passion et cette magie des voix ensemble (Danielle)
!
Marlène a écrit le 11 février 2021 à 11 h 50 min:
Merci d’avoir fait vibrer mon âme. Vous êtes fabuleuses, merci
Annie a écrit le 11 février 2021 à 11 h 50 min:
L’homme a toujours cherché à chanter l’Amour. Alors qu’il suffisait de laisser l’Amour
chanter. Un grand Merci.
Sabine a écrit le 11 février 2021 à 11 h 49 min:
Merci infiniment pour ce merveilleux voyage dans le temps. Trio de chic, choc et charmes
de tous les temps ! Vous êtes sublimes.
Sylvie a écrit le 11 février 2021 à 11 h 49 min:
Merci pour ce moment divin.
Béatrice a écrit le 11 février 2021 à 11 h 49 min:
Un moment de grâce et de magie dans un lieu aussi beau ! Belles voix des anges, joli
répertoire !! Merci pour la douceur de cet instant.
Pauline Thollet a écrit le 11 février 2021 à 11 h 48 min:
Quand on ferme les yeux, on perçoit la couleur des voix qui se mélangent. Magnifique,
merci !
Florentine a écrit le 11 février 2021 à 11 h 46 min:
Merci pour tout cet émerveillement, ces rêves, cette magie. Vos voix sont mystiques.
C’était magnifique et encore, ces mots sont faibles par rapport à ce que je ressens
RABILLOUD Yvette & Gérard de ST-LAURENT-EN-BRIONNAIS 71800 a écrit le 22 janvier 2021 à 19 h 33 min:
Superbe concert d'ouverture de la semaine du son de l'UNESCO ! Vous voilà projetées au "top niveau" et vous le méritez ! Magnifique quatuor final avec Nathalie Dessay. Un grand moment de bonheur. Vous auriez dû recevoir une tonne d'applaudissements... mais ils étaient bien certainement exprimés sincèrement dans tous les coeurs des bénéficiaires de ce concert ! Continuez de nous émerveiller virtuellement en attendant le bonheur d'une vraie rencontre... Un grand merci.
Nathalie et Thierry DELAIGUE de BANNE a écrit le 30 décembre 2020 à 13 h 04 min:
Un groupe vocal qu'il nous a été permis de découvrir sur la chaîne Youtube de Cosy Live Session. Leurs chants sont envoûtants et nous transportent loin loin loin, hors du temps. Les Itinérantes font vibrer notre héritage musical au plus profond de nos cœurs.
Nous avons hâte de vous voir un jour en concert.
Ghislain a écrit le 3 juin 2020 à 17 h 24 min:
Les Itinérantes, c'est d'abord une expérience à vivre en concert. Le temps semble suspendu, les premières notes résonnent au loin, puis les chanteuses arrivent avec grâce et splendeur. On ne les lâche plus des yeux, sauf pour lâcher quelques larmes qu'il devient vite impossible de retenir.
Je n'en dirai pas plus, le reste c'est à vous d'aller le découvrir en live, ou avec leur premier album "Au Fil de l'Air".

Un projet qui promet de très belles choses pour l'avenir, à soutenir à 400% ?✨
Yvette & Gérard du 71800 a écrit le 24 mai 2020 à 14 h 12 min:
Nous avons apprécié de pouvoir passer un moment (virtuel !) en compagnie de votre trio ce samedi en fin d'après-midi dans le cadre du "Festival de la Voix" d'Agen ! Votre complicité et votre énergie sont à l'égal de votre talent ! Nous avons vraiment hâte de vous retrouver en des lieux bien réels pour découvrir ce que vous avez préparé tout au long de ces mois de confinement. Un grand merci par avance pour ces grands moments de bonheur musical… Bravo aussi pour votre magnifique et premier CD ! Bonne continuation en espérant vous retrouver très bientôt dans un contexte social plus favorable...
Benoît Amy de la Bretèque a écrit le 19 mai 2020 à 14 h 10 min:
Vous donnez de vos voix et de votre sensibilité avec une générosité qui fait sortir des larmes d'émotion et une maîtrise de l'ensemble sonore qui force l'admiration. Et encore, je n'ai entendu que ces quelques extraits enregistrés. En direct, ce doit être magique. Mille bravos !
Les Itinérantes Alénya Fantôme

Suivez Les Itinérantes sur les réseaux !